• Le clip de la semaine - Les grenades, ça fais super mal!

    3ème article dans le même jour, je suis diabolique.. J'ai décidé de vous présentez cet autre projet qu'est le clip de la semaine, une micro vidéo pour vous faire bavez, rire, ou pleurer (la drogue est dangeureux pour la santé). Le but de ce "Clip of the week" est de choisir un clip sur n'importe quel jeu (bo2, bordeland, minecraft, gta..). Votre clip doit être filmer en bonne qualité si ce dernier est sur plateforme. Pour les jeux sur ordinateur, utilises Fraps, camstudio, camtasia, bazooc.. Tu m'envoies un tweet à @XiFi_NeXuS avec le lien, si t'a pas twitter envoie-donc par message privé sur youtube. Sans plus tardé voici notre clip de fou!

    Ce clip n'a pas été envoyé d'un anglais, je suis allez moi-même le cherche sur youtoube.

    En bref: Il capture l'objectif, reçoit une grenade de l'ennemi. Il se fais tuer par la grenade alors qu'elle n'a même pas exploser! C'est complétement wtf! A vous de voir les mecs!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :