• Le youtuber de la semaine: MaX BeGoOuZ

    Salut les mecs, petit intro avant de commencer mon article (même dans mes articles j'ai des intros bro). J'ai décider pour chaque semaine de vous proposer de nouveaux/vieux petits youtubers. Ces youtubers sont choisis par défaut sans avoir un max d'abonnés et/ou de vues.. Si t'est tanté à être le youtuber de la semaine, envoie moi ta chaîne youtube en commentaire de cet article!

     

     

    Maxime alias "MaX BeGoOuZ", 18 ans avec 1 an d'ancienneté sur youtube (13 juin 2012). Il possède 85 abonnés et une totalité de 272 vues. Il est apparut sur LeBonPlanduGeek (une chaîne communautaire) avec sa nouvelle vidéo "Compilation Rage BO2". Il possède au total 4 vidéos d'une moyenne de 120 vues pour chaque vidéo. Sa bande-annonce sur ses nouveaux départs vous serra plus utile qu'autre chose..

     

    En bref, un joueur PS3 digne d'être réputé pour ses vidéos!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :